Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Rédaction
24 janvier 2008

Description!!

Je regarde la fenêtre, j'apperçois en effet ce grand sapin qui occupe pratiquement toute la place... il s'élève en dessus de nos tête comme-ci il nous surveillait. A ces pieds, l'herbe qui a perdu toute sa verdure essait en vain de reprendre des forces sous les épis que le sapin a laissé derrière lui durant l'hiver. Je lève les yeux au ciel, je ne peux me lasser de le regarder... mais le jour laisse place à la nuit et le soleil se couche en laissant derrière lui la lune et les étoiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Corrige ceci :<br /> - ton texte s'avère trop long par rapport aux consignes données (93 mots)<br /> - Je regarde la fenêtre, : P;<br /> - j'apperçois : orthographe !<br /> - ce grand sapin : lequel (reprise par un démonstratif d'un élément non évoqué précédemment) ?<br /> - toute la place... il : orthographe (majuscule);<br /> - comme-ci il nous surveillait : orthographe !!!<br /> - A ces pieds : grammaire !<br /> - l'herbe ... essait : conjugaison !<br /> - les épis : expression, vocabulaire;<br /> - que le sapin a laissé : grammaire !<br /> - Je lève les yeux au ciel, je : P;<br /> - de le regarder... mais : orthographe (majuscule).
Atelier de Rédaction
Publicité
Publicité